Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
24 juillet 2020

Bilan de la semaine (30)

coucou les miss !!

comment va cette semaine ??

il a fait chaud, très chaud !!!

aujourd'hui, ça change...

DSC_0003

juste 20° dehors... mais ça fait du bien de retrouver un peu de fraicheur !!!

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0007

 

et cette semaine :

DSC_0002

 

ça avance, tranquilou !!  emoticones lol mdr 005

 

j'ai même fait un peu de couture mercredi... une liquette...

DSC_0001

 

je devrais monter une robe aujourd'hui... à suivre...

 

 

et puis c'est tout !!

 

je fais partie des accueillants "camping-car d'hôtes", en tant que particulier, j'en ai eu un qui a passé 2 jours...

ça doit lui plaire car il était déjà venu l'année dernière... 

 

et j'ai enfin eu des nouvelles de ma brodeuse... il y a 2 moteurs annexes, 1 pour la griffe (dessous) et un pour l'aiguille (dessus), ben les 2 sont morts, et pas évident d'avoir les pièces détachées... pffff

voilà ce que c'est quand on est trop vieux, c'est poubelle direct !!

un investissement de 1500€, c'est pas rien, va falloir que je fasse des économies !!  emoticones lol mdr 028

 

voili, voilou...

 

 

DSC_0004

 

je te souhaite de passer un bon week-end... il parait que la chaleur revient... ben, on restera à l'intérieur...  emoticones lol mdr 008

 

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est la sécheresse partout en Nlormandie mais pas de grosses chaleurs
Répondre
L
Il fait beau chez nous aussi , c'est mieux pour garder les petits enfants !!! Bravo , tu travailles toujours aussi bien !<br /> <br /> Bon weekend ma Belle<br /> <br /> lili
Répondre
S
Gros bisous à toi aussi et bon week-end. Cette semaine a été très très chaude chez moi et ce doit l'être aussi pour le week-end d'après la météo. <br /> <br /> Bravo pour ta broderie qui se remplit petit à petit et ta liquette.
Répondre
G
hello ha ici pas de chaleur il fait juste bon tu avances bien bisous
Répondre
T
Bien beau chez toi, nous Jura tu sais où, on respire!<br /> <br /> Bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité