Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
13 novembre 2020

Bilan de la semaine (46)

 

Coucou les miss !!

Pas grand chose de nouveau cette semaine... et pas grand chose à te montrer aussi...

 

la semaine dernière :

DSC_0001

 

et cette semaine :

DSC_0001

c'est presque fini !!!

ensuite, ben je sais pas trop quoi faire... va falloir que je cherche... emoticones lol mdr 005

 

Un peu de soleil aujourd'hui...

DSC_0002

 

Passe un agréable week-end...

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien, superbe avancée, tu as sorti une aiguille turbo !!! Bravo <br /> <br /> Bise et bon dimanche
Répondre
H
Très belle broderie avec le phare ! Bonne fin de semaine.
Répondre
K
Fait comme moi (je ne sait si c'est un bon exemple:) ) il y avait une broderie que j'avais envie de faire depuis........... mais une autre passait avant .Ayé je viens de la commencée bon d'accord il n' y a qu'une vingtaine de points ......<br /> <br /> bisous et papouilles aux boules de poils
Répondre
L
Ça avance bien dis donc !<br /> <br /> Bon week-end ma Belle
Répondre
M
Ta broderie a bien avancé ! il ne faut pas te laisser aller tu vas bien trouver une occupation ; Bonne soirée ; bisous / NIcole
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité