Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
29 novembre 2020

Bilan de la semaine (48)

Coucou les miss !! emoticones byebye 053emoticones byebye 053emoticones byebye 053

Un peu en retard ce coup-ci... pas grave...

 

la semaine dernière (vendredi), je te montrais :

DSC_0003

 

et ce matin :

DSC_0001

ça avance bien !!  emoticones lol mdr 005

 

Je tiens à remercier Fabienne D. qui m'a commandé des broderies machine... J'espère que tu les as bien reçu...

pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!  emoticones content 070

 

les 4 pattes restent bien au chaud, on a un vent depuis quelques jours, ça brasse dehors !! 

DSC_0002

 

DSC_0003

 

 

C'est le Farou (vent d'Est) !! la preuve, les nuages (plutôt la brume) passent sur la montagne...

(de l'autre côté, c'est le lac du Bourget)

DSC_0005

 

voili, voilou...

c'est tout pour cette semaine...

DSC_0004

 

je te souhaite un bon dimanche...

et une bonne semaine...

à la prochaine !!

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis une vraie tortue à côté !!! Bonne semaine, ce matin - 7° mais le soleil est là. Bizzzz
Répondre
L
Tu brodes vraiment très vite !!! ça m'épate à chaque fois ! j'espère que tu as passé un bon weekend<br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> lili
Répondre
G
hello tu avances bien bravo gros calin aux quatres pattes bisous
Répondre
O
beau travail, les quatre pattes ont l'air très fatigués<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bon dimanche à vous en pleine forme ces animaux
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité