Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
1 janvier 2017

Bonne année !!!

Bonne année Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

Très chères copinettes,

je souhaite que toute l'année soit à l'image de celle que nous venons de passer ensemble :

joyeuse, enjouée, remplie de bonheur et d'amitié !

Mon plus beau cadeau, c'est ton affection

qui se traduit par ta fidélité...

 

 

2017-g3.gif

 

Encore quelques bons moments ensemble,

sur la toile,

avec plein de cadeaux en préparation !!!!

 

 

2017,bonne annee

 

 

t'as pas fini de travailler...

de râler...

de souffler....

...

de désespérer !!!!

 

2017,bonne annee

 

de gros, gros, gros bisous,

à toi, qui me supporte tout au long des semaines, des mois...

des années... qui défilent !!!!

 

 

2017,bonne annee

 

 

sans toi, ce blog n'existerait pas !!!

 

2017,bonne annee

 

sans toi, je m'ennuierai peut-être un peu....

 

Afficher l'image d'origine

 

Bref !!

Juste un truc à te dire :

 

bonne annee,2017

 

 

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année ma Cathy,et surtout bonne santé,c'est la plus belle des richesses.Que tes voeux les meilleurs soient exhaussés.Lilianel
Répondre
L
Bonne année 2017 Cathy et surtout bonne santé,Merci pour tous ces motifs que tu nous envoie,pour ce partage de motifs,de créations,et d'humour.Tu es une brave fille,ça on ne l'oubliera pas.
Répondre
M
cc pleins de belles choses pour toi et ta famille pour cette nouvelle Année <br /> <br /> et merci pour tout énormes bisous
Répondre
L
bonne et heureuse année à vous aussi, merci pour votre humour , toujours présent !
Répondre
J
bonjour, santé, bonheur, créativité seront mes souhaits pour toi et toute ta famille. à bineôt
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité