7 mai 2014
Balade en Alsace... suite... Koenigsbourg
Je continue avec les photos de notre périple.... on était resté là... pour la nuit : Le matin, direction le château du Haut-Koenigsbourg, et visite !!! ( photo prise sur le net... le camion ne plane pas encore... ) en premier, un peu d'histoire... En...