Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
9 août 2019

cuisine : filet mignon de porc au barbecue

 

En passant, petite recette, toute simple !!

 

il te faut :

- 1 filet mignon de porc,

- de la poitrine fumée,

- moutarde (ou bien de la crème fraîche)

- sel, poivre, thym (ou tout autre épice suivant le goût)

et un barbecue !!!

 

une grande feuille d'alu, mettre un peu d'huile,

DSC_0002

 

bien l'étaler, parsemer de thym (ou tout autre épice : estragon, coriandre....)

DSC_0003

mettre les tranches de poitrine (tu peux les serrer davantage, mais il te faudra 2 paquets)

DSC_0005

 

au centre, badigeonner de moutarde (et/ou de crème fraîche - tu peux remplacer par de la purée de tomates aussi)

DSC_0006

poser le filet mignon,

DSC_0007

encore un peu de moutarde... saler, poivrer (ou piment)

DSC_0008

rabattre les tranches de poitrine :

DSC_0009

DSC_0010

 

fermer le papier alu,

DSC_0011

 

et direction le barbecue, à chaud, environ 20 mn

DSC_0012

 

 

à l'ouverture :

DSC_0013

 

et dans l'assiette !!

DSC_0014

il aurait mérité 5 mn de plus...

 

on s'est bien régalé, et ça sort de l'ordinaire !!

 

la prochaine fois, je ferai avec de la crème...

 

à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour cathy je ne recois plus rien depuis que j ai changer d email pourtant j ai fait le necessaire sur la newsletter pour me reinscrire comme vous l avez dit mais rien merci de faire de votre cote si vous pouvez
Répondre
F
Pareil : inquiète de ce silence trop long....<br /> <br /> J'espère que ça n'est pas grave....<br /> <br /> A bientôt de vos nouvelles
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Super votre recette.<br /> <br /> Comment allez-vous ? et chéri chéri ? et les boules de poils ?<br /> <br /> Plus de nouvelles depuis de longues semaines ; j'espère rien de grave.<br /> <br /> <je pense bien à vous.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jacqueline78
Répondre
L
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je viens de tester ta recette avec de la crème c'est encore meilleur<br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> j'espère que tu n'es pas malade ton silence est inquiétant<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Bonjour Cathy<br /> <br /> Miam miam <br /> <br /> J'ai testé..... Super bon<br /> <br /> Merci je vais faire avec un peu de vin blanc <br /> <br /> Bises
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité